La Suisse veut avancer.

Rendons l’impossible possible!

En Suisse vivent des centaines de milliers de personnes qui en veulent, qui veulent prendre leur vie en main. Elles sont dynamiques et pleines d’idées, ce sont des hommes et des femmes qui voient l’avenir comme une chance, peu importe leur origine sociale, leur niveau d’éducation ou encore leur âge. Ces personnes sont liées les unes aux autres par la volonté de créer un avenir meilleur pour elles-mêmes, mais aussi pour les générations futures. Elles veulent avancer ensemble.

La Suisse est aujourd’hui le pays le plus innovant, le plus compétitif et le plus heureux du monde. Mais cette position se mérite, jour après jour. Pas question de nous reposer sur nos lauriers, nous devons toujours saisir les opportunités que nous offre l’avenir.

La volonté est d’autant plus importante dans les moments difficiles – et ces moments se profilent à l’horizon : la conjoncture mondiale vacille, les Etats européens se rapprochent toujours plus d’une récession et le franc suisse ne cesse de prendre de la valeur. Certaines entreprises ont déjà introduit le chômage partiel. Sur le plan politique de la politique intérieure, de plus en plus d’alliances contre nature font obstacle au progrès.

Pour nous, c’est un signal d’alarme : nous devons montrer l’exemple, avancer ! Le PLR le veut plus que jamais ! La Suisse a plus que jamais besoin de compétences économiques, de progrès et d’optimisme. Ce ne sont ni les rêveries socialistes, ni les recettes des isolationnistes qui nous aideront à traverser ces moments difficiles – mais les solutions libérales. La Suisse a besoin de gens qui en veulent et d’un parti qui rend les choses possibles et non pas qui empêche. C’est à plus forte raison dans ces moments difficiles que nous devons supprimer les obstacles et favoriser le progrès. Le moment est venu de voir, de créer, de saisir les opportunités.

Ce n’est qu’ainsi que la Suisse pourra rester, à l’avenir, un modèle à succès. Nous avons besoin de vous, car vous faites partie de ces Suissesses et de ces Suisses qui en veulent. La Suisse veut avancer. Rendons l’impossible possible. Avançons ensemble.   

   

   




 

 

Je veux faire un don.   Je veux participer.   Je veux rester informé-e.